Réorientation aidez moi svp?bifocaljpam

Bonjour je reformule mes questions
Je suis en 1ère S et comme métier j'aimerais faire architecte d'intérieur ou un métier de ce style la
Est ce que je peux refaire une 1ère mais std2a ?
Est ce que ce bac est plus facile qu'un bac S ?
Car même si j'ai mon bac S et que j'ai toute les portes s'ouvre après je voudrais faire des étude courte donc soit BTS ou soit dut
Est ce que vous pensez que c'est un bon choix ?

Et encore une question si cette année je réussi mon bac de français en filière S ,est ce que je devrais le repasser en std2a ?

Et puis pour les gens qui ont passer leur bac std2a ou qui sont entrain , vous pouvez me dire si c'est bien , si c'est intéressant et dur ?

Merci beaucoup à ceux qui vont m'aider à choisir f smartphone bifocaljpam@gmail.com2014-05-22 19-44-53

Leave a Reply

