Leur premier appareil est le basés sur Android OnePlus One

OnePlus est une bête rare : un démarrage construction des smartphones. Leur premier appareil est le basés sur Android OnePlus One, qui, malgré son nom inutilement répétitive, est un matériel impressionnant dans un marché où les fabricants d’appareils anciens sont rois et charger le gros prix pour smartphones le même genre d’internes comme celui d’emballage. Le OnePlus One est en fait un accord remarquable à 299 $ pour un appareil déverrouillé, et preuve que Google n’est pas la seule entreprise dans la ville qui peut offrir l’économie de prix pour le style Nexus.

oneplus

Notions de base (tel qu’il est examiné)

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ: $299

affichage de 1920 × 1080 de 5,5 pouces,

16 Go de stockage

Processeur 2,5 GHz MTK6589 Quad core Smartphone avec 3 Go de RAM

LTE, 802.11ac Wi-Fi

Page d’informations produit

Pros

Bon marché sans compromis

Hautement personnalisable out of the box

Inconvénients

Conception énorme Flandrin

Personnalisation n’est pas pour tout le monde

Conception

Le OnePlus One est un appareil monolithique ; avec son écran de 5,5 pouces, c’est bien dans le domaine de ce que nous avons une fois appelés phablet dispositifs (malheureusement le terme se meurt car plus de téléphones s’étendent aux écrans de grande taille). Mais il parvient au moins pour s’adapter à tous que l’écran dans un emballage qui est aussi mince que possible – le dispositif est seulement environ 0,35 pouces d’épaisseur.

 

C’est juste une nuance plus petit que le Galaxy Note 3 en termes d’empreinte globale, mais il ressemble plus étroitement à la 5 Nexus en termes de ses lignes et la finition mate du dos en plastique, qui est un peu caoutchouté pour une prise. Aussi loin que dispositifs gargantuesques aller, le One OnePlus est parmi mes préférés de tenir, cependant, et le style de Nexus est visuellement attrayant, trop, comme est la lèvre de métal-look légèrement saillante en haut et en bas. Il parvient à être l’un des plus beau téléphones Android récemment lancés, même si le look est un tantinet dérivé.

Performance

Performance de la OnePlus One est inégalée pour un appareil de cette gamme de prix, et c’est presque tout ce qui doit être dit à ce sujet. Il emballe comme la quantité de RAM et le même genre de processeur comme les smartphones qui mènent de la catégorie en termes de spécifications, comme le Samsung Galaxy S5 et un HTC (M8) – mais il parvient à faire à une fraction (plus de 1/2) le prix de ces appareils. Et les spécifications ne sont pas creuses ; leur effet se fait sentir dans les animations du système d’exploitation et les performances des Jeux Android et des applications chargées sur l’appareil.

Il y avait quelques problèmes au début de l’essai bizarre pépins visuel lorsque vous accédez à des paramètres et panneau de notification de la barre du haut de l’écran d’accueil, mais OnePlus vite reconnu et puis zappé ces questions avec une mise à jour logicielle – un autre de ses vertus est qu’elle peut pousser ces sans se pencher sur des partenaires Google ou transporteur grâce à l’utilisation de cyanogène dans son système d’exploitation principal. Cette fourche Android offre une expérience de près de stock à bien des égards, mais avec des options de personnalisation étendue. Il est un interprète très capable, aussi, et à bien des égards beaucoup mieux que les interfaces sur mesure que plus d’autres équipementiers Android jeter sur le dessus de la plate-forme mobile de Google.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s